10 Raisons pour une Femme de se Raser la Tête

10 Raisons pour une Femme de se Raser la Tête

Vous êtes une femme et vous vous demandez si c'est le moment de vous raser la tête ? Vous ne l'avez peut-être encore jamais fait mais vous vous demandez quelle sensation cela procure ? Ou alors vous subissez une alopécie et avez envie de passer à autre chose ?

Alors cet article est fait pour vous ! Nous avons conseillé des milliers de femmes à choisir la coupe de cheveux à adopter.

Dans cet article vous découvrirez 10 raisons pour une femme de se raser la tête

Après lecture de cet article, vous saurez donc si c'est le moment de passer le cap ou pas.

Découvrons tout cela dès maintenant !

Pourquoi se Raser le Crâne

Fille avec le crâne rasé

Toutes les femmes ont pensé à se raser le crâne au moins une fois dans leur vie. Nous savons d'après nos clients que lorsque vous vous promenez chauve et fier, des femmes de tout âge et de tout style viennent vous voir pour admirer et complimenter non seulement votre coiffure audacieuse mais aussi votre courage.

Quand vous n'avez pas de cheveux sur la tête, vous n'avez rien derrière quoi vous cacher. Tout votre visage est à découvert et il y a quelque chose dans tout cela qui vous fait vous sentir bien.

Il y a beaucoup de raisons différentes pour lesquelles chaque femme devrait se raser la tête au moins une fois :

Moins d'Entretien

L'un des avantages les plus évidents de l'absence de cheveux est sa facilité d'entretien! Le temps qu'il vous faut pour vous préparer le matin sera très probablement réduit de moitié car vous n'aurez pas à vous coiffer.

Bien sûr, vous pouvez toujours vous habiller avec un joli bandeau, un chapeau ou un foulard !

Femme chauve avec un chapeau

Coût du Coiffeur et des Produits Réduit

Comme nous le savons toutes, avoir des cheveux peut coûter cher ! Des voyages réguliers au salon de coiffure au prix des produits que nous utilisons, le coût s'additionne vraiment.

Mais si vous avez le crâne rasé, vous n'avez pas besoin de dépenser d'argent pour cela.

Donation de vos Cheveux

Il y a beaucoup de gens gentils et généreux qui font pousser leurs cheveux régulièrement pour les faire couper et les donner pour en faire des perruques. Bien sûr, vous n'avez pas besoin de tout couper pour faire un don, mais plus il y a de cheveux, plus la perruque est longue. Alors pourquoi ne pas essayer ?

Récoltez de l'argent

Et puis il y a les gens qui collectent des fonds pour des œuvres de charité. Vous collectez des dons en vous rasant la tête, puis vous donnez cet argent à une association caritative, généralement pour le cancer.

Lutte contre le cancer

Sensibilisation des Autres

Faire don de ses cheveux et collecter des fonds sont deux moyens géniaux d'aider les personnes atteintes du cancer. Mais parfois le simple fait de sensibiliser les gens peut avoir un impact énorme.

Beaucoup de gens se rasent la tête lorsqu'un de leurs proches subit une chimiothérapie. Même si vous ne connaissez personne personnellement, l'acte de le faire pour susciter la conversation et la prise de conscience autour du cancer est noble.

Des Cheveux plus Sains

Bien sûr, il y a des gens qui ont tout simplement besoin d'un nouveau départ en ce qui concerne leurs cheveux.

Après des années de teinture, de défrisage, de frisage et de crêpage, les cheveux sont très abîmés. Parfois de façon irréparable.

Se raser peut être le meilleur moyen de retrouver des cheveux sains.

Femme avec le crâne chauve

Quelque chose de nouveau

Un crâne rasé peut certainement être une nouvelle coiffure pour beaucoup de femmes.

Même lorsque votre chevelure commence à pousser, vous pouvez essayer une multitude de coiffures. De la frange au dégradé en passant par le carré, ...

En vous rasant la tête, vous aurez l'occasion d'essayer toute une série de nouvelles coiffures !

Confiance en soit

Bien que beaucoup de femmes pensent que le fait d'avoir le crâne rasé les rendra gênantes ou laides. Nous savons par expérience que cela peut en fait renforcer votre confiance.

Tout dépend de l'attitude et de la manière dont vous vous présentez. Le fait d'avoir le crâne rasé peut vous donner l'avantage dont vous avez besoin.

Facilité en été

L'été peut être la meilleure saison pour beaucoup, mais il est aussi extrêmement dommageable pour nos cheveux.

Parfois, c'est tout simplement frustrant ! Les piscines peuvent rendre nos cheveux verts, le soleil les laisse secs et l'humidité les fait friser.

Avoir les cheveux rasés en été

En vous rasant la tête pour l'été, vous vous débarrasserez du stress d'une mauvaise journée avec votre coiffure, mais n'oubliez pas de porter un joli chapeau !

Être Chauve c'est génial !

Enfin, avoir le crâne rasé, c'est génial ! C'est vraiment libérateur, mais c'est aussi génial, au sens propre du terme ! Vous aurez envie de vous frotter le crâne tout le temps !

Il Vous Reste un Dernier Tour dans votre Sac !

Vous l'avez compris, se raser le crâne c'est débuter une nouvelle vie. Nous ne disons pas que cela va plaire à tout le monde mais c'est une expérience à tenter. Ce ne sont de toute manière pas les cheveux qui font la beauté d'une femme. C'est bien plus complexe que cela.

Grâce à cet article, vous en savez désormais un peu plus sur les avantages d'avoir la "boule à zéro"

Un des grands avantages que nous n'avons pas cités précédemment c'est qu'il est très facile pour vous d'enfiler une perruque. Une fois votre tête rasée, impossible de revenir en arrière. Cependant, vous pouvez commencer à porter cet incroyable accessoire. Vous pourrez ainsi adopter la coupe et la couleur que vous souhaitez en seulement quelques minutes.

Découvrez nos perruques en cheveux humains 100% naturels en cliquant sur l'image ci-dessous.

Perruques naturelles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.