Perruques Blanches

Le secret pour développer votre style et le passer au niveau supérieur aux yeux des hommes (ou des femmes), passe par une couleur de cheveux attrayante. Si vous n'avez pas la chance d'avoir les belles boucles de Shakira ou la magnifique frange de Jennifer Lopez, alors on vous conseille de vous procurer une chevelure synthétique attrayante en vous servant de l'une de nos Perruque Blanches.

Nos Perruque Blanches

Avec une coiffure blanche, votre charisme fera un bond en avant. Vous serez impressionné de voir à quel point une chevelure blanche peut rendre curieux (et curieuses) certains (ou certaines). Chez Perruque Club, vous aurez la possibilité de choisir entre une :

• Perruque Noire et Blanche
  • Perruque Cruella
  • Perruque Cosplay Blanche
  • Perruque Rose et Blanche
  • Perruque Carré Blanc
  • Perruque Afro
  • Perruque Disco

Vous aurez l'embarras du choix parmi nos postiches pour choisir des cheveux longs ou cheveux courts attrayants avec de ravissantes mèches. Une magnifique lace de cheveux humains ou synthétiques pour les femmes mais aussi pour les hommes.

N'hésitez pas à consulter notre collection de perruques rouges pour un look plus glamour et sophistiqué.

Pourquoi Acheter des Capillaires Blancs

Si vous penchez plus vers les perruques synthétiques, vous n'aurez plus jamais besoin de vous coiffer. Votre coiffure restera en place en toutes circonstances.

Si vous optez pour les cheveux naturels, alors ils vous apporteront tous les avantages de vrais cheveux avec quelques plus. Vous n'aurez par exemple plus jamais aucune repousse. Fini donc de dépenser de l'argent chez le coiffeur. Vous protégerez également votre cuir chevelu et faciliterez sa régénération.

Une perruque lace vous permettra également de dissimuler une chute de cheveux soudaine causée par une calvitie ou tout autre type d'alopécie. De nombreuses personnes confrontées à des séances de chimiothérapie par exemple optent pour une prothèse capillaire afin de passer inaperçu. Nul besoin donc de mettre un turban, foulard, bandeau ou autre accessoire qui pourrait vous trahir.

Un Incroyable Éventail de Coiffures Blanches

Perruque club propose un large choix de prothèses capillaires.

Choisissez parmi nos nombreux modèles : perruque lace front en dentelle, frontale, 360 ou encore monofilament d'une qualité comparable à la gamme Elle Wile.

On vous laisse choisir la densité qui vous correspond ainsi que la taille en pouces que nous avons converti pour vous en centimètres. Toutes les perruques synthétiques quant à elles sont en taille unique.

Il ne vous reste plus qu'à choisir la coiffure de vos rêves parmi nos nombreux modèles :

• Bob
  • Queue de cheval
  • Frisée
  • Bouclée
  • Crépus
  • Cheveux raides
  • Raie au milieu
  • Tresses
  • Bangs
  • Chignon
  • Nattes

Une coupe de cheveux brésilienne qui correspond à vos envies pour un rendu sensationnel.

Une Livraison Sécurisée en Toutes Circonstances

Perruque courte ou longue, votre perruquier vous assure que les prix resteront toujours attractifs et abordables en toutes circonstances. Nous tenons à vous proposer la livraison gratuite et cela peu importe la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez.

Un Accessoire de Folie

On ne va pas se le cacher, une perruque femme avec de jolis cheveux ondulés, c'est quand même quelque chose. Pourquoi mettre un bonnet quand on a une sublime perruque postiche sur le crâne ? Mieux que de simples extensions de cheveux, une lace wig de haute qualité avec un beau maquillage adapté vous apportera une vraie touche féminine et classe.

Des Cheveux Synthétiques Blancs pour un Déguisement Réussi

Mettre une perruque synthétique pour compléter votre costume d'Halloween ou Carnaval est sans doute l'une des meilleures idées à avoir. Pour participer à une soirée déguisée, apportez un peu de fantaisie avec une tenue de diablesse, de sorcière ou de vampire.

Vous pouvez également la jouer plus soft avec avec une perruque longue de princesse. Si le blanc ne convient pas, vous pourrez toujours vous diriger vers une perruque blonde lisse ou avec de jolis cheveux bouclés pour femme afin de faire ressortir votre côté sexy lady.

L'entretient de votre Perruque Blanche

En fonction de votre choix entre les fibres synthétiques haute température et les cheveux humains, l'entretient sera différent.

Entretient Postiche Perruque Synthétique

Comme leur nom l'indique, nos faux cheveux sont résistants à la chaleur. Nous vous recommandons tout de même de les tenir éloignés des appareils chauffants. N'utilisez donc pas de fer à lisser, sèche cheveux ou autres accessoires.

Vous n'aurez que très peu de soins à apporter à votre perruque synthétique, ce qui est un réel avantage. Pas besoin donc de perdre des heures avec un brushing. Veillez également à utiliser un shampoing adapté aux fibres synthétiques pour le lavage.

Entretient Perruque Naturelle

Les perruques de cheveux humains quant à elles demandent plus d'entretient. Cela sera comparable à vos vrais cheveux. Prenez bien le temps de les soigner avec un peigne, une brosse, ... Pour un touché aussi soyeux et agréable que de la soie. Vous pouvez vous aider pour la fixation de petits clips et petites pinces. Nous vous recommandons pour augmenter la durée de vie de votre prothèse capillaire d'investir dans un porte perruque.